Q/R autour des soins
- Où sont fabriqués les soins Veyra ?
- Est-ce que je peux utiliser les soins Veyra si je suis enceinte ?
- Ma peau est très sensible, est-ce que je peux utiliser les produits Veyra ?
- Combien de temps peuvent se conserver vos soins ?
- Quelle est la composition précise de nos soins ?
Tous les soins Veyra sont élaborés aux îles Canaries à partir de feuilles d’Aloe Vera âgées de 4 à 10 ans, période au cours de laquelle la concentration en acémannane est la plus importante, le gel est extrait à froid et analysé en laboratoire après chaque récolte pour s’assurer de sa qualité.
Il n’y a pas d’études sérieuses à ce sujet, nous vous recommandons de consulter votre médecin traitant afin de s’assurer que vous ne présentez aucune contre-indication.
Les soins Veyra sont issus de feuilles d’Aloe Vera, le gel a une action séborégulatrice, notre gamme s’adapte parfaitement aux peaux sensibles et aux tendances capillaires de tous. Si vous êtes inquiets, nous vous recommandons de faire un test cutané sur une petite partie de votre peau avant d’utiliser les soins Veyra.
La durée de conservation est indiquée sur l’emballage. Toutefois, l’Aloe Vera se dégrade rapidement au contact de l’air et de la lumière. Nous vous recommandons de les conserver dans un endroit frais et sec. Les emballages sont étudiés pour filtrer la lumière extérieure et préserver la qualité de vos soins.
La liste INCI des ingrédients est disponible lorsque vous consultez un soin. Néanmoins, vous pouvez toujours nous écrire, on se fera un plaisir de vous répondre!
Commande, paiement et expédition
- Où faire mes achats ?
- Quels sont les modes de paiement acceptés ?
- Taxes
- Combien coûte l’expédition ?
- Quels est le délai d’expédition d'une commande ?
- Quels sont vos délais de livraison ?
- Expédiez-vous partout dans le monde ?
- Fournissez-vous des informations du suivi/pistage des commandes ?
- J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
- Où êtes-vous situés ?
- Avez-vous une politique de remboursement ?
Les soins Veyra sont disponibles sur notre boutique en ligne, sur DocMorris et sur Amazon.
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express ainsi que Paypal et Apple Pay. Vous pouvez aussi nous écrire si vous souhaitez payer votre commande par virement.
Nous sommes tenus de facturer et de percevoir des taxes sur les produits que nous vendons, ces taxes se basent sur les lois fiscales applicables au lieu de livraison de la commande.
Pas d'inquiétudes, Veyra prend totalement en charge l'expédition de votre commande, sans minimum d'achat. Nous expédions avec les transporteurs Mondial Relay et Colissimo.
Nous demandons toutefois une participation de 3€ sur une expédition Colissimo à domicile.
Ces frais s'appliquent pour une expédition vers la France et Monaco, pour un envoi en dehors du territoire français les frais sont calculés en fonction du pays de livraison, pour une expédition personnalisée vous pouvez nous écrire.
Vos colis sont généralement expédiés sous 24h du lundi au samedi inclus.
Nous travaillons avec la Poste qui s'engage à vous livrer sous 48 heures ouvrés et Mondial Relay qui s'engage en 72 heures ouvrés.
En règle générale, vos colis seront livrés sous 2 à 5 jours.
Délais exprimés en France métropolitaine, pour des envois hors du territoire, les délais peuvent être allongés de quelques jours.
Oui, nous expédions partout dans le monde!
En revanche il faut nous écrire pour des envois au delà de l'Europe afin de vous proposer le meilleur tarif pour recevoir vos soins Veyra.
Oui, nous vous suggérons de consulter votre boite mail, toutes les informations de suivi vous seront envoyées quand votre commande est remise au transporteur.
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par email à contact@veyra.fr, nous reviendrons vers vous en moins d'un jour, et, nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Nous sommes basés à Paris et nous avons des bureaux dans le sud de la France.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de retour et de remboursement.